Factice-Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Luigi Pirlo
Civil
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/04/2019

Candidature Pompiers   Empty Candidature Pompiers

Lun 22 Avr - 23:21
Formulaire de candidature pour le poste pompier



Catégorie Irl

Prénom : Noah
Age : 17 Ans
Profession ou scolaire : Apprentie Soudeur
Disponibilité sur le serveur Factice-Life. (en-tant que pompier) tout les jours j ai pas d'heure
Vos compétences. (défauts et qualités) Je suis tétue et forte téte mes qualités je suis a l'écoute de tout et je respect les ordes
Vos motivations:Les pompiers de Factice Life sont notamment sollicités au secours des personnes en difficulté, blessées ou tombées dans le coma. Ils ont la possibilité de réanimer et de soigner, et disposent de matériel évolué pour toute situation.et moi sa sa que j'aimerais je suis motivier a travailler dur pour arriver pompiers

Catégorie RP

Nom et Prénom : Luigi Pirlo
Histoire du personnage : C'est L'histoire de Luigi Pirlo qui vivait avec sa petite famille sa femme de Laure et sais deux filles du Nom de Clara et Jodie il résidait dans une grand ville du nom de Kavala il vivait dans une petite maison bien sympathique avec jardin et piscine et on va pas oublier leurs chien du nom de Snoopy Luigi travaillais dur pour nourir sa famille avec de bon habille et bien loger mais un jour a Kavala se pasit un darme le village prenais feux suite a la chaleur qui fessais Luigi courue vers sa familles qui étais au piège dans leurs maison il rentre et la une poutre en bois que brullait tombe devant lui et le bloquait pour rejoindre sa famille depuis se soir Luigi a fais un serment il voulait devenir Pompiers pour aider les citoyens de Factice Life a ne pas reproduire la méme choses que lui.
Votre ancien métier: (légal) Dépanneur
Vie du personnage: Célibataire

Thibault
Thibault
Fondateur
Fondateur
Messages : 14
Points : 16
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 24

Candidature Pompiers   Empty Re: Candidature Pompiers

Mar 23 Avr - 19:41
Bonjour pour poursuivre votre processus de recrutement vous avez rendez-vous avec l'administrateur Dallas Cox a votre disponibilité.

*Cordialement*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum