Factice-Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Damien
Damien
Civil
Messages : 4
Points : 12
Réputation : 15
Date d'inscription : 10/04/2019

Candidature Gendarmerie Damien Lestwood Empty Candidature Gendarmerie Damien Lestwood

Mer 10 Avr - 19:36
Catégorie Irl

Prénom : Damien
Age : 16 ans
Profession ou scolaire : CAP Réparation des carrosserie
Disponibilité sur le serveur Factice-Life :  Tout les jours de 8h00 à 1h00

Lettre de Motivation  :
Damien Lestwood
13 rue de viler
96130 / viller
0788627247
Gendarmerie
le 10/04/2019

Objet : Lettre de motivation au concours de Gendarme

Madame, Monsieur,

Âgé de 19 ans, titulaire d'une licence de droit, J'aime veiller sur la population afin de leur venir en aide.
C'est pour cela aujourd'hui que je postule pour rejoindre votre enceinte.

Actuellement a la recherche d'emplois, je souhaite rejoindre l'armée et le corps de la Gendarmerie
afin d'avoir le gout d'être utile. J'ambitionne de pouvoir faire une longue carrière dans vos rangs, tout cela en démontrant mon dévouement que j'ai
, par ailleurs, la possibilité de gravir les échelons au seins de la gendarmerie est motivant.

je suis quelqu'un de sportif, je suis quelqu'un de discipline et serviable. J'ai voyager plusieurs fois, étant d'origine Marocaine.
Dans l'attente de vous lire, je reste disponible pour un éventuel entretien.

Veuillez recevoir. Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
- vos qualités : Je suis quelqu'un de gentil, j'adore aider les gens.
- vos défauts : je suis embêtant des fois, je m'énerve si on me parle mal.

- expérience dans le domaine des forces de l'ordre :
C'est la première fois que je rentre dans les force de l'ordre donc je n'est pas vraiment d'experience je peut en avoir suite au vidéo que je regarde dans les forces de l'ordre sur arma 3.

Catégorie RP

Nom et Prénom : Lestwood Damien
Âge : 19 ans
Taille : 1.90m
Nationalité : Français
Histoire du personnage : Damien Lestwood Âgé de 19 ans souhaite rentrée dans la Gendarmerie sont casier judiciaire est vierge c'est une personne parfaite et intelligente il adore la gendarmerie et il est vraiment motivée pour intégrée la Gendarmerie.
parcours professionnel : Fac de Droit


Merci d'avoir lu ma candidature Coordialement Damien Lestwood
xDrago1219
xDrago1219
Administrateur
Administrateur
Messages : 39
Points : 70
Réputation : 20
Date d'inscription : 15/02/2019

Candidature Gendarmerie Damien Lestwood Empty Re: Candidature Gendarmerie Damien Lestwood

Jeu 11 Avr - 16:45
Refusé. Avant de poster veuillez lire tout les postes(sauf candidatures) situés dans la partie gendarmerie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum