Factice-Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Damien
Damien
Civil
Messages : 4
Points : 12
Réputation : 15
Date d'inscription : 10/04/2019

Candidature Gendarmerie Damien Lestwood Empty Candidature Gendarmerie Damien Lestwood

Dim 28 Avr - 18:02
Catégorie Irl

Prénom : Damien
Age : 16
Profession ou scolaire :  CAP 1ère Année Réparation des Carrosserie
Disponibilité sur le serveur Factice-Life :  Tout les soirs sauf le Week end toute la journée et pendant les vacances scolaire c'est toutes la journée.
Vos expériences : J'ai toujour été un honnête citoyen j'ai jamais fait d'illégal sur d'autre serveur.
Vos motivations : Sa fait très longtemp que je recherche un serveur qui recrute dans la gendarmerie pour pouvoir faire mon projet en gendarme.

Catégorie RP

Nom et Prénom : Lestwood Damien
Âge : 19 ans
Taille : 1.96m
Nationalité : Français
Histoire du personnage : Damien Lestwood 19 ans souhaite rejoindre la gendarmerie car il souhaite sa depuis c'est 12 ans et il adore aider les civil et les protéger et il est sportif il à un très bon cardio qui a été vérifier par son médecin traitant et il souhaite vraiment rejoindre la gendarmerie.
parcours professionnel : A l'âge de c'est 16 ans il est parti en Apprentissage Carrossier Peintre et a c'est 18 ans il décide de quitte rle métier de Carrossier Peintre et a c'est 19 ans il décide de passer un concours pour intégrer la Gendarmerie Nationale.
Mon expérience en Gendarmerie: J'ai été Adjugent sur un serveur en gendarme sa fait 1mois que chui gendarme sur une autre île sauf que j'ai décider de quitter l'île car ils étaient que 3 civils. Donc j'ai vécu une assez grosse expérience en gendarmerie

Merci d'avoir lu ma candidature


Coordialement Damien Lestwood.
xDrago1219
xDrago1219
Administrateur
Administrateur
Messages : 39
Points : 70
Réputation : 20
Date d'inscription : 15/02/2019

Candidature Gendarmerie Damien Lestwood Empty Re: Candidature Gendarmerie Damien Lestwood

Dim 28 Avr - 18:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Refusé. Comme dis à plusieurs reprises lisez correctement le règlement dans Informations -> Règlement gendarmerie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum