Factice-Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Zile
Zile
Civil
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 15
Date d'inscription : 28/04/2019
Age : 21

Candidature Gendarmerie Nationale: Kendall Toress Empty Candidature Gendarmerie Nationale: Kendall Toress

Lun 29 Avr - 0:05
Bonjour chers recruteurs/recruteuses,

Moi,
J'ai nommé Kendall Toress,
Se présente au poste de fonctionnaire de la Gendarmerie Nationale ce dimanche 28 avril sur l'Île d'Altis, Agios.
Voici ci-dessous les informations me concernant:

Catégorie IRL:

Prénom : Pierre
Âge : 16 ans
Profession ou scolaire : Lycéen
Disponibilité sur le serveur Factice-Life : Tout les soirs de la semaines de 17-18h à 22-23h et le week-end ainsi que les vacances toute la journée (je suis encore en vacance)
Vos expériences : Adore le RolePlay "Force de l'Ordres" et l'a déjà été sur plusieurs autres serveurs et même jusqu'à Commandant sur un serveur mais aussi sur d'autres jeux qu'Arma III (Bonne expérience en tant que fonctionnaire: IRL je suis sur le chemin pour rentrer dans la Gendarmerie Nationale)
Vos motivations : Comme dit ci-dessus j'adore le RolePlay force de l'ordres et le contact avec les joueurs (parler, aider etc...) avec mon expérience et ma maturité je pense pouvoir être utile dans cette Gendarmerie et je suis prêt à consacrer de mon temps pour le serveur qui au passage me plaît beaucoup Smile

Catégorie RP

Nom et Prénom : Toress Kendall
Âge : 19 ans
Taille : 184 cm
Nationalité : Franco-Espagnole
Histoire du personnage : Kendall Toress est né à l'Hopital de Kavala et habite désormais à Agios Dionysios. Son père était le Colonel de la Gendarmerie de Malden et a donc essayé de passer ce rôle et son amour à la Gendarmerie à son fils. Après avoir passé son BAC avec 1 année de redoublement, il vit une annonce de recrutement de la Gendarmerie et pour ne pas décevoir son père et par l'amour pour les forces de l'ordres: il tenta sa chance...
Parcours professionnel : Après avoir suivi un parcours scolaire normal, obtenu son BAC avec 1 année de retard et ayant appris toutes les ficelles du métier: il proposa ses services à la Gendarmerie

(Code secret 21BB21)

Merci d'avoir lu et j'espère vous avoir fait envie d'être à vos côtés.

Cordialement.

Kendall Toress.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum