Factice-Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nikolaïs Nikonov
Civil
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/05/2019

[Candidature Gendarmerie] Nikolaïs Nikonov Empty [Candidature Gendarmerie] Nikolaïs Nikonov

Sam 11 Mai - 17:43
- Quel est votre Nom et Prénom ?


je préfère garder ça secrets pour mon boulots ^^

- Quel est votre âge ?

32 ans

- Comment avez-vous trouvé le serveur ?

Je l'ai trouvé grâce à un amis

- Avez vous déjà BAN ?

Non Jamais

- Avez vous muet ?

A 15 ans bien heureusement ! Very Happy

- Avez vous déjà été Policier sur un autres serveur ?

Oui

- Si oui quel grade ou groupe ?

Sur le premier serveur ou j'était il y avait les policiers, les douaniers et le P.S.I.G, j'ai fait partie du PSIG en tant que capitaine.
Sur le deuxième serveur ou j'était j'ai était Colonel du GIGN ( Groupe d'Intervention de la Gendarmerie National )


________________________________//////[RP]//////_____________________________________

- Quel est votre Age ?

28 Ans

- Quel est votre Nom, Prénom ?

Nikolaïs Nikonov

- Quels sont vos motivation ?

J'aime aidé les gens, et les protéger coûte que coûte pour ne pas qu'ils subissent la même chose que moi. Je veux faire respecté les lois sur l'île et en faire un endroit sûr !

- Etes vous fichez dans les dossiers Fédérales ?

Négatif

- Avez vous reçu des formations ?

Affirmatif:

- Formation brève hélicoptère
- Formation armement ( Connaitre tout types d'arme ! )
- Formation placement en opération
- Formation complète de police ( Contrôle, arrestation, Rp total dans nos contrôle )
- Formation Tir de loin comme de prêt
- Formation Sniper

- Avez vous fait votre service militaire ?

Affirmatif !

- Quels sont vos objectifs dans la Police ?

Comme cité plus haut, je souhaite faire respecté les lois sur l'île, faire de cette endroit une île paisible pour les citoyens comme pour les touristes ! Quoi qu'il m'en coûte, je nous débarrasserais de toutes les personnes qui voudront de mal à cette bel île !

Présentation RP :

Bonsoir, mon nom est Nikolaïs Nikonov, j'ai actuellement 28 ans.


Je suis né en Russie et j'y ai vécu pendant les cinq premières années de ma vie. Mes parents, d'origine Russe et allemand, ayant de gros problèmes financiers, des dettes qu'ils ne comptaient plus, ils ont choisi de quitter ce pays pour recommencer une nouvelle vie. Nous avons donc débarqués en Belgique, c'était il y a maintenant 14 ans, mais je m'en souvient comme si c'était hier... Ce jour là, je me suis rendu compte que j'allais vivre une vie totalement différente que celle que j'avais vécu auparavant : conditions sanitaires, sociales, pauvreté... Je ne vous parle pas de l'IDH et de toutes ces statistiques.
Je pensais que ma vie était déjà tracée, j'allais devoir m'intégrer aux mœurs et chasser l'antilope pour manger... Au contraire ! Ma vie à pris un sens certain.

Mon maître m'apprenait à chasser tout les lundis (à partir de l'âge de 7 ans), au début j'essayais de comprendre ce qu'il m'expliquer, jusqu'à ce que nous comprenions que j'avais quelque chose que les autres n'avaient pas; une sorte de don ou de talent.
Un lundi, à l'âge de 11 ans et demi, j'observai un groupe d'antilopes entrain de boire le long de la rivière, c'était certainement des Springbocks importés d'Afrique du Sud. Après une petite période d'observation, de prise d'information et d'analyse, je poursuivi une antilope tardant à démarrer, couru et m'élança main nue pour l'attraper, la plaquant totalement au sol. Elle me regarda droit dans les yeux et je fus tellement sensible à son expression que je ne puis lui porter le moindre coup, la laissant finalement s'échapper. Mon maître fut furieux et me vira de ces cours me traitant de "mauviette", de "tapette" ou encore "vermine". Persuadé de mes capacités, je supplia mes parents de m'inscrire dans un petit club d'athlétisme, ce fut chose faîte.

Après 3 ans d'entraînements acharnés en compagnie de mes potes d'enfances (bien qu'ils étaient plus âgés que moi) Light Yagami et Dallas Cox et William Cox, je dû les quitter ; tout comme mes parents. En effet, je fut enlevé par un groupe d'Islamiste, pendant mon bronzage sur la plage, peu avant mes 15 ans. Leur objectif : me convertir afin d'agrandir leur communauté. C'est ainsi qu'on m'enseigna le systema qui me permis de développer des techniques de combats avec ou sans armes. Je fus également contraint à exercer une force autoritaire dans cette dictature ou le seul réel objectif de mes supérieurs était malheureusement de voler, violer, tuer les opposants à leurs idées idéologiques. Je me suis toujours désintéressé à leur culture malgré leur propagande exercé sur moi de façon quasi-constante.

J'ai réussi à m'évader pour retourner dans mon pays (la Russie) à l'âge de 17 ans, soit après 2 ans d'enfer. A mon arrivée, j'eus la terrible nouvelle d'apprendre que mes parents étaient décédés lors d'une fusillade. Après cela, je retourna en Belgique par nostalgie, et puis mes parents me disaient toujours « quand tu ne sais plus ou tu vas, souvient toi d'où tu viens ».
Après un échec en faculté de médecine, je me suis lancé dans le droit qui était je pense, mon domaine de prédilection. Tout juste diplômé en première année, pensant enfin envisager l'avenir sereinement, un nouveau rebondissement aller apparaître : l'Etat m'avait retrouvé malgré que j'ai changé d'identité et me demanda de rembourser l'argent que devait mes parents. Ayant à peine l'argent pour mes études, je ne pouvais que fuir cette situation, en effet j'ai appris que mes géniteurs devaient la somme 325.000 euros.

J'achetai un petit bateau avec toutes mes économies et partis ou le vent m'emmènerai...
J'accosta sur la belle île d'Altis et commença donc encore une nouvelle vie. On dit que cette île est un véritable rêve Américain ! J'espère avoir trouvé une île ou je pourrai enfin vivre sereinement, quoique... Rolling Eyes

.......................................................................................................................................................

Aprés cette candidature assez complète j'aimerais y ajouté mon propre questionnaire que j'ai créer, moins les parties déjà cité dans le votre. Libre à vous de le lire ou non ??

As tu déjà joué à ArmA auparavant : Oui

Si oui, quel(s) mod(s) : Wasteland, King of Hill, Altis life, Mission Coop.

Expérience RP : Arma 3, arma 2

Mes disponibilités de jeu : Le soir dés 20h jusqu'à environ 00h et le week end quand je me lève.

Quel est pour vous, votre niveau de conduite ? : 2.5 ( Mort au tournant )
Quel est pour vous, votre niveau de pilotage ? : 10 ( Convenable, mais encore des points à améliorer )
Quel est pour vous, votre niveau au tir (hors sniper) ? : 7 ( Plutôt bon, mais pas un expert )
Quel est pour vous, votre niveau au tir (sniper) ? 8 ( Assez bon, très grande distance, encore de l'entrainement à faire )

Quelle serait la note pour votre RP ? (vivre le jeu tel la réalité, protéger avant tout sa vie, encourager les interactions orales...) : 9,5 ( Personne n'est parfait )

Quelle serait la note pour votre capacité à intégrer un groupe ? (sympathie, personnalité, gestion des émotions) : 9 ( Plutôt bien, mais on ne peux pas s'entendre avec tout le monde )

Quelle serait la note pour votre capacité à respecter des règles et des ordres stricts ? : 50

Etes vous un leader ou pas particulièrement ? (Réponse par oui ou non, svp) : Je peux être les deux sans aucun soucis

Combien d'argent avez vous en votre possession ? je vien d'arriver sur l’île

Avez vous déjà été médecin, policier ou rebelle sur un autre serveur ?: Oui médecin, policier ( assez haut gradé ) et rebelle ( chef d'une team )

Merci d'avoir lu cette candidature assez longue, je comprendrais que vous n'ayez pas tout lu !

N'hésitez pas si vous avez des questions, bonne soirée / bonne journée.

21BB21

Cordialement : Nikolaïs Nikonov

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum